F.A.Q

Questions Fréquemment Posées

F.A.Q

Oui, tous les meubles sont enveloppés dans des couvertures robustes. Nous fournissons gratuitement des housses de matelas de toutes tailles.

Oui, nous démontons et remontons vos meubles au besoin

 

Au moment de la réservation, notre agent vous proposera un ensemble d’emballage approprié. Nos ensembles sont abordables et de haute qualité. Nous proposons un service de livraison de boîtes ou elles peuvent être récupérées à notre bureau.

Oui, nos camions et notre équipement sont régulièrement désinfectés.

Nous n’avons pas de délais officiels à ce sujet. Nous essaierons d’accommoder toutes les demandes de service, y compris le jour même, lorsque cela est possible. Cependant, pour votre confort et pour vous assurer d’obtenir les meilleurs tarifs ainsi que votre premier choix de date et d’heure, notre recommandation est de réserver 2 à 4 semaines à l’avance pour la saison régulière et 1 mois ou plus pour la haute saison.

Oui, jusqu’à 60 000 $ pour vos biens et 2 000 000 $ de dommages au bâtiment et responsabilité civile générale. Notre taux de réclamation pour dommages est inférieur à 1 %.

Débarrassez-vous autant que possible avant le déménagement. Si vous emballez vous-même, assurez-vous d’utiliser un rembourrage adéquat. Veuillez laisser les boîtes dans leurs pièces respectives et ne les mettez pas dans le couloir. Étiquetez clairement vos boîtes. Prévoyez également des arrangements pour les animaux et les plantes, ainsi que pour les peintures, les réservoirs de propane et autres produits inflammables.

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Pour obtenir une soumission, veuillez appeler le 514-551-0155 ou la demander par courriel en utilisant ce formulaire :

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